Espagne

Barcelone

Parc Guël

Itinéraire: Paris, Barcelone

Durée: 11 jours

Quand: Juin-Juillet 2014

Hôtels fréquentés:

Hôtel de l'Europe (Paris)

La Isla Hostal (Barcelone)

Barcelone, l'un de mes coups de coeur pour l'ambiance qui règne dans cette ville. Il faut dire que j'y étais durant la coupe du monde de 2014 l'a où l'ambiance bat à son plein partout en Europe j'imagine... J'ai beaucoup aimé le coté tropical de Barcelone, le fait qu'une plage de la Méditerrané se retrouve dans un grosse ville comme celle-ci est vraiment appréciable. J'ai adoré me perdre dans les ruelles gothiques en soirée, y découvrir des restaurants de Tapas et Pintxos, se régaler au Marché de la Boqueria et prendre un verre dans l'un des nombreux Pubs et bistros. Sans oublier la visite du fameux Parc Güell.

Conseil resto: Euskal Etxea (Bar à Tapas)

Le concept des Bars à Tapas et Pintxos en Espagne est très différents de ce que nous connaissons au Canada. En Espagne, les Tapas sont déjà servi sur le comptoir sur des plateaux étagés. Il suffit de se servir et d'accumuler les cure-dents. On mange souvent debout, accoudé au bar ou assis s'il y a de la place et une fois fini, vous passé à la caisse pour le dénombrement de vos cure-dents, ce qui déterminera votre facture...

 

Barcelone

Quartier Gothique, Barcelone

Barcelone

Mon itinéraire

Jour 1: Vol de Montréal à Paris

Jour 2: Paris

Jour 3: Paris

Jour 4: Paris

Jour 5: Paris

Jour 6: Vol Paris Barcelone

Jour 7: Barcelone

Jour 8: Barcelone

Jour 9: Barcelone

Jour 10: Barcelone

Jour 11: Vol Barcelone à Montréal

 
Blog

 

 

Bonjour,

Je m’appelle Carl et je suis canadien. Je suis passionné par les voyages et je suis l'auteur de ce blog voyage. J’ai créé ce blog afin de partager ma passion et d’échanger avec d'autres voyageurs. Alors n'hésitez pas, il me ferait plaisir de participer à la planification de votre prochain voyage!

 

Retour à la page d'accueil

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau