Honduras, Roatan

Honduras

Itinéraire: Roatan

Durée: 7 Jours

Quand: Mai 2016

Hôtels fréquentés:

Media Luna resort

Henry Morgan resort

Honduras

Formule tout inclus, nous sommes allés moi et ma copine de ce temps sur l'île du Roatan au Honduras. Nous avons décidé de faire deux resorts différents étant donné que je n'aime pas vraiment rester à la même place trop longtemps étant plus un voyageur de style sac à dos qui aime découvrir... Nous avons commencé par le Media Luna les 4 premiers jours là ou j'ai beaucoup apprécié la plongée en apnée qui se pratique aisément directement dans la baie où se trouve le resort. Il s'agit d'un resort très tranquille qui n'est pas recommandé aux gens célibataires selon moi. Le site est petit, propre, les chambres sont magnifiques (cabanas) et isolées et on y mange très bien.

Nous avons ensuite loué un véhicule pour nous rendre à notre deuxième resort au Henry Morgan pour terminer la semaine. En chemin, nous en avons profité pour explorer l'Île sur toutes ses facettes et nous avons beaucoup apprécié de se perdre dans les ruelles de French Harbour et d'avoir un contact avec les gens de la place qui semblent bien chaleureux.

Le Henry Morgan resort était très bien aussi. Plus centré, près des restaurants, près de West Bay et la plage est beaucoup plus grande qu'au Media Luna... Il y a place à faire du bon snorkeling aussi au bout de la plage (vers la gauche quand on est face à la mer).

En résumé, le Roatan est l'un des plus beaux endroits que j'ai eu la chance de vister dans les Caraïbes. La mer est sublime, l'eau est crystaline, les plages sont belles, la nourriture est excellente, le snorkeling est époustouflant et pour les plongeurs c'est l'endroit rêvé.

 
Blog

 

 

Bonjour,

Je m’appelle Carl et je suis canadien. Je suis passionné par les voyages et je suis l'auteur de ce blog voyage. J’ai créé ce blog afin de partager ma passion et d’échanger avec d'autres voyageurs. Alors n'hésitez pas, il me ferait plaisir de participer à la planification de votre prochain voyage!

 

Retour à la page d'accueil

Ajouter un commentaire